Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pâte à Tatanne
26 janvier 2016

Contre toute attente !

J'ai fait un pendentif, j'aimais son rendu et ses couleurs. Il m'a demandé un peu de travail surtout dans les finitions, et je l'ai publié sur FB... et là ma surprise fut grande... 152 like et 50 commentaires tous plus gentils les uns que les autres... . Je ne m'y attendais vraiment pas - merci beaucoup :)

DSCF6001

DSCF6003

DSCF6004

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est tres beau comment la tu realiser ?? tu peux faire un tuto sil te plait?
Répondre
S
j'ai aimé sur FB et je redécouvre à la pause déjeuner sur le Blog !!! Sylvie CAILLET
Répondre
A
très joli rendu, bravo, j'adore!!!
Répondre
L
ah oui, super beau ! très original, bcp de profondeur, j'aime vraiment !
Répondre
B
Oui, le côté imitation émail, les couleurs bien choisies... Tout y est! Et puis ça sort de l'ordinaire, c'est bien d'innover et du coup de nous donner des idées!
Répondre
La Pâte à Tatanne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 603
Newsletter
Publicité