Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pâte à Tatanne
10 juin 2016

Et une plaque au four... Tuto

DSCF6583

       DSCF6585

 

 

 

 

 

 

choisir votre plaque favorie (il faut qu'elle soit en silicone).

Remplir les motifs selon votre goût

avec de la pâte liquide colorée

(avec des encres, des pigments au choix).

FAIRE CUIRE 10 MINUTES

 

Laissez refroidir puis DSCF6586

recouvrir avec de la fimo liquide l'ensemble du motif

 

et REFAIRE CUIRE 10 MINUTES

 

 

DSCF6591

 

Laissez refroidir de nouveau et décoller délicatement votre motif.

Vous pouvez en ensuite utiliser cette plaque en suivant vos envies.

Je vous montre ce que moi j'ai fait....

 

 

DSCF6592

DSCF6587

 

 

 

 

 

 

 

DSCF6765

J'ai complété, pour niveler l'ensemble, de fimo liquide teintées de différentes couleurs ... A votre tour !

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre tutoriel.<br /> <br /> Pouvez-vous me dire ce que vous appelez la pâte liquide colorée ?<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance merci,<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> YF
Répondre
L
Bravo et MERCI pour le partage !
Répondre
N
D'abord, merci de m'avoir répondu. J'ai hésité, mais je n'hésite plus !!!!! ..... Déjà, leur programme n'est pas clair, et ensuite, je n'obtiens aucune réponse à mes questions : niet, le calme le plus complet. Impossible de savoir si je peux encore participer à un challenge, quant aux ateliers, j'aurais aimé qu'il y en eut un avec Hélène des "Ethiopiques". Si c'est payer 385 euros pour être au fond d'une salle et écouter leur façon d'en être arrivé là, non merci, ça n'est pas mon truc !!!!! ..... ♥♥♥♥♥
Répondre
N
Joliiiiiiiiiiiiiiiiii et très intéressant ; viens-tu à Bordeaux pour l'EuroSynergy2 du 10 au 16 juillet prochain ? ♥♥♥♥♥
Répondre
F
Super idée!!Par contre pour la découpe de la forme ça doit pas être évident?Non?
Répondre
La Pâte à Tatanne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 506
Newsletter
Publicité