Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pâte à Tatanne
8 mars 2018

CTN forum Polym'Air de Rien : Imitation Gemmes

Ce CTN n'était pas évident car les techniques, si elles ne sont pas difficiles, sont subtiles dans le résultat. Un coup de malaxage en trop ou en moins et tout bascule... c'est moche et n'a plus rien à voir avec l'aspect gemmes recherché.

Voilà mes créations sur ce thème :

DSCF9849

DSCF9869

DSCF9931

DSCF9849 - Copie

et pour voir celles des copines du forum : ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ha ça tu as fait de belles imitations , vues sur le forum !! J'avais craqué pour les 2 premières !!!! Quant à ma "malachite " , pas de chance .... l'ordi est tombé en panne pendant plus d'une semaine et je n'ai pas pu envoyer la photo !! biz
Répondre
L
Ta 1ère pièce est vraiment impressionnante de réalisme !!! Et j'adooore aussi le pendentif donuts, vraiment très très beau ! très chouette travail Anne, félicitations
Répondre
La Pâte à Tatanne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 602
Newsletter
Publicité