Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pâte à Tatanne
9 février 2015

Un pendentif imposant...

Beaucoup de travail au clay gun, sur la base du tuto de Anna Oriana. J'ai légèrement changé les finitions, car j'ai poncé pour estomper les boudins et j'ai rajouté de la peinture acrylique crème pour donner du relief.

Beaucoup de cuisson, mais le résultat est superbe... je crois que je vais le refaire avec d'autres couleurs.

DSCF4712DSCF4729

DSCF4722

DSCF4716

DSCF4711

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle patience! c'est très impressionant!<br /> <br /> Bravo!!!
Répondre
C
Magnifique ce collier bravo
Répondre
L
Waouh ! super beau ce pendentif, tant à l'endroit qu'à l'envers !
Répondre
La Pâte à Tatanne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 655
Newsletter
Publicité