Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pâte à Tatanne
7 février 2016

Des créations inhabituelles chez moi

Des couleurs pep's et acidulées et un brin de couture !Avec une forme en chapeau mexicain !

DSCF6030

DSCF6032

Un triptyque triangle avec sa bague assortie

DSCF6057

DSCF6055

DSCF6058

Un marque-page

DSCF6059

DSCF6060

DSCF6061

et un petit pendentif très gai que j'aime bien, et je trouve que son cordon rouge grenat réhausse le tout

DSCF6043

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie série <br /> <br /> l inhabituel te va très bien ,A poursuivre <br /> <br /> J aime beaucoup les couleurs peps belle combinaison même si je n en utilise jamais(a tord quand je vois ton résultat)<br /> <br /> Ton tryptique triangle et la bague sont juste magnifique <br /> <br /> Et ta couture donne le petit plus <br /> <br /> Superbe <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bis
Répondre
I
Jolie série, de belles couleurs, j'aime particulièrement ton marque page<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
L
Sympa l'idée du marque page !
Répondre
La Pâte à Tatanne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 603
Newsletter
Publicité