Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pâte à Tatanne
16 mai 2016

J'y ai pris goût... mais cette fois il y a un plus

Sculpture d'une mine de crayon de couleur. La mine des crayons de couleur est beaucoup plus dure que la mine de graphite (matière de la mine de crayon à papier) et beaucoup plus friable.Cette fois j'ai voulu voir comment profiter de cette petite sculpture qui est naturellement, de par sa fragilité, intransportable. Je l'ai inséré dans un carré de pâte polymère et j'ai recouvert de fimo liquide jusqu'à recouvrir la petite croix pour solidifier le tout.
Je vous montre les étapes de ce petit pendentif (3 cm. de côté).

 

DSCF6560

DSCF6562

DSCF6563

DSCF6569

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique.<br /> <br /> C'est une très bonne idée inséré dans la polymère.<br /> <br /> BisesC
Répondre
I
superbe , quelle minutie !!<br /> <br /> Très belle association avec la polymere <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Anne
Répondre
La Pâte à Tatanne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 603
Newsletter
Publicité